Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
20 janvier 2007

SAmedi

Ce soir, ca ne vas pas super bien. Je suis seule chez moi, sur l'ordi surfer le site de mes potes qui sont aux states. Ecouter leur musique, ca rapelle trop de bons souvenirs et forcément, il n'y a personne à la maison alors ... Je sais pas c'est juste trop dure donc evidement j'ai fermé la page après une petite heure. Et là plus de musique, pas de télé, rien, le silence à part les touches de mon clavier et les cliques de ma souris sans oublier la troteuse de l'horloge dans la chambre. C'est marrant tout ça.
ET là je me dis si j'avais quelqu'un à appeler pour m'occuper l'esprit, ce serait génial ! Donc je penses à ma soeur mais non car elle vit avec son chéri, on est samedi soir, laissons la tranquille! Mon frère est dehors avec ses potes, et puis de toute façon, qu'est-ce que je pourrais bien lui raconter? Maman...???Non parce que si elle sait que je suis toute seule et tout...elle va se faire du souci pour rien! Laura, Sabrina, sophy, kéké, pour quoi dire??? je vais m'en passer! Alors pourquoi pas Ally, même si que je lui ai parlé il y a une heure, je peux toujours l'appeler, juste pour l'avoir au téléphone, même si que l'on est si loin l'un de l'autre!! Ou peut etre bien Danaïka ou Naomi...??? Ah le sourrire me revient!
C'est incroyable à quel point écrire remonte le moral! C'est marrant en fait, c'est transmettre tes pensées. Tu n'as pas à sortir un son de ta bouche, tu tappes sur le clavier! Ca fait du bien de se libérer de quelques pensées mais ça ne fait comme pas le même effet sue si tu le disais à quelqu'un en vrai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité