Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
13 février 2007

Marre

Pas très bonne journée, j'en ai tout simplement marre...oui rats de bol...

marre des pères qui en font que mentir et donner de l'espor à leur proche...le proverbe"l'espoir fait vivre" je suis contre.

marre des mecs qui se croit tout permis sur les filles, marre de ceux qui nous appelent des "chiennes","putes", marre des mecs qui veulent qu'on les obéit comme des esclaves, moi je suis libre, sache que tu n'as aucun droit sur moi et même si que tu fais 1 m de plus que moi et ben je ne t'obéirai pas, je t'ignorerai tout en vivant ma vie...

marre des gens qui squattent la maison, ma chambre; marre des gens qui ont des airs de "sainte Nitouche" mais en fait ne sont que des profiteurs; marre des gens qui viennent se plaindre de nous, alors qu'on ne leur a pas demandé d'être à nos côtés.

marre de réfléchir à mon passé, marre de me poser toutes ces questions, marre de savoir mon meilleur ami loin de moi, marre de ne pas avoir maman à mes côtés, marre de s'en cesse forcer un sourrire.

marre de me prendre la tête avec lui, marre d'en avoir MARRE.

MAman je t'aime tant, tu me manques trop. Je n'arrive toujours pas à comprendre entièrement pourquoi j'ai du revenir, mais je pense savoir que si tu l'as fais, c'est que tu avais une bonne raison de le faire, je te fais confiance. Maman sans toi, il y a un grand vide près de moi. Tu me manques, j'ai tant besoin de toi. C'est mal, mais j'envie tant Rosèle. Elle va venir te voir très prochainement, j'espère qu'elle profitera à fond des moments qu'elle aura avec toi. Maman, je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité