Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
12 février 2007

LE couer a des raisons que la raison ne connaît pas...

Woa c'est impressionant je me demande si Ally n'a pas l'adrese de mon blog. Hier je me posais toutes ces questions et dans la soirée j'ai eu toutes les réponses. Ca ne peut pas être de l'hasard, c'est irréaliste.
Ca s'est passé à la fin de notre conversation MSN(du moins ce que je croyais être la fin):
Alors il me dit "kisss, je sais que tu kiffes mes bisous(parce que juste avant à la webacam, il m 'envoyait pleins de bisous et c'est mignon)
Et moi je dis "ba oui, toi même tu sais"
Il dit " je n'en t'ai jamais donné un en réalité"
Je dis " yeah you could have but u didn't"
Il dit " yeah "
Je dis " cest pas de  ma faute"
Il dit "tu inssinues que c'est de la mienne?"
Je dis "ba euh oui"
Il dit " non  c'est de ta faute"
Je dis "how??"
Il dit" Tu es aller voir l'autre"
Je dis" c'est toi qui ne voulais pas de moi"

Et alors là il raconte que si, il m'a toujours aimé et tout. Il me parlait comme si j'étais sa pette copine, il agissait tendrement avec moi...MAis qu'il voulait juste attendre, c'est pour ça que quand je lui ai demandé il ma'a dit qu'il n'était pas prêt pour l'insant. MAis en fait, c e n 'est pas ce qu'il m' a dit; il m'a d'abords dit NON.eNSUITE IL A DIT QU'IL M'AIMAIT JUSTE COMME UNE POTE, ENSUITE COMME UNE MEILLEURE AMIE. pUIS IL M'A DIT QU'IL EN VOULAIS PAS QUE CE QUI S EST PASSé AVEC SON FRERE ET SA COPINE SE PASSE ENTRE NOUS(car ils ont cassé et maintenant, ils ne se parlent pus du tout).ALORS IL VOUAIS JUSTE QU ON RESTE COMME CA.Une autre fois encore, il a  dit qu'il n'était pas prêt. Alors je em suis dit qu'il disait tout ça(qu'il cherchait toutes ces excuses) pour ne pas me faire de mal.
Et là il me dit ba non alors c'était un malentendu alors...
Il me dit quand tu es sorti avec mon pote, je ne pouvais rien dire, je restais là à te regarder et faire comme si de rien était mais en fait ça m'a fait beaucoup de mal.
Alors soit disant ce sont les réponses à mes questions et f ranchement ça m'a fait pleurer et ça m'a fait trop réfléchir et à la fin pour en rajouter il dit c 'est aujourd'hui que je me confesse et désolé si je t'ai fais du mal...
Mais cete nuit, ça a fait tilt dans ma tête...Ce sont des salades...La semaine où je partais, il m'a dit qu'il m'aimait mais il avait du mal à se voir sortir avec moi car c'est commme si qu'on avait tujours été amis donc ça allait peut-être faire bisarre. Il m'avait dit que notre amitié ça a été très dure mais ça le valait bien.

ALORS ALLY TU AS BEAU ME FAIRE TOURNER LA TETE ET J'AI BEAU T'AIMER BEAUCOUP, BEAUCOUP, je ne regrette en aucun cas d'être sortis avec ton pote parce que lui au moin sil m'aimait, il me le montrait(je suis désolé de ne pas t'avoir aimé autant que tu m'aimais, mais tu m'a gaté, je t'adore shelden, change pas) et il n'était pas compliqué...et toi et moi, notre amitié  a duré...Franchement Ally j'espère me marier avec toi dans el futur...malgrès mes bétises et tes conneries...je t'aime trop et je crois qu'on se complète...on est fait l'un pour l'autre...
Je ne sais pas combiend e temps je vais mettre pour te pardonner mais sache que je t'aimerai toujours. De toute façon, on a dit que l'on irai à Labadie ensemble un jour...
Ally si tu lis ceci, je t'aime du plus profond de mon coeur...je t'aime tellement qu'il m'arrive d'en avoir rat de bol de penser à toi...tu es tout le temps dans mes pensées...mes sentiments pour toi sont pour la vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité