Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
11 février 2007

Newwss

Je sais, cela fait déjà un bout de temps que je n'ai pas écris dans ce blog mais ce n'est pas volontaire. C'est plutôt un manque de temps et un manque d'occasions. ET oui, j'occupe mes journées et mes soirées, week end inclut.Et franchement, tout se passe beaucoup mieux, moins de pensées, moins de soucis...

Bon je regrette toujours mon meillleur pote et mes amis restés aux States. Je ne me suis toujours pas fait aux gens d'içi, enfin mes potes içi: les focus, les complètement immatures...MAis bon on n'a pas vraiment besoin de potes pour bien vivre, il y a la famille!!!

Donc voila tout du moins une grande partie de mes soucis se sont arrangés. MAintenant que j'ai tout fait pour que tout s'arrange psychologiquement, il faut que je me remette à bosser en cours pour passer en seconde générale sinon je vais vraiment m'en vouloir car je sais que j'en suis capable!!

J'ai vu mon namour, vendredi soir à la webcam sur MSN! Il était trop chou, trop beau, trop mignon: ses yeux, son sourire...C'est fou à quel point je l'admire et je le kiffe!!! Ally, je t'aime...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité