Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
11 février 2007

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.

LE COEUR A SES RAISONS QUE LA RAISON IGNORE.

Et oui! ...Pourquoi maintenant? Pourquoi aops il y a 3 mois? Tes sentiments n'ont pas pu changer pour moi après cela vu que tu ne vois plus!! Alors pourquoi me l'avouer que maintenant? Pourquoi m'avoir faire tant courrir,et réfléchir ??Pourquoi avoir attendu que je parte pour me dire que tu m'aime? Etait-ce de la timidité ou de la cruauté au contraire? Ou alors, t'étais-tu rendu compte que tu tenais à moi quand je n'étais plus a tes cotés?? Franchement, je ne penses pas que je comprendrai un jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité