Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
20 janvier 2007

Aujourd'hui...

Comment je vais ce matin? Plutôt bien, comme la plupart des jours d'ailleurs.
AAaaah j'ai parlé à ma maman pendant 1h30 qu'est ce que ca fait du bien!
Elle a gardé mon lit et mes affaires finalement, c'est cool. Elle va plutot bien et
son anglais est bon. Je suis fière de ma maman!!Et si il t'arrive de passer par içi
maman, je t'aime et tu me manque beaucoup.
Hier soir, ça s'est bien passé, j'ai eu des maux vite-faits mais ils ne sont pas restés longtemps.
Je peux encore me contrôler alors ce n'est pas si grave que ça après tout! Alors...A quoi va se résumer
ma journée du samedi??? Dormir? Regarder la télé? Danser? Ecrire? Faire mes devoirs? Surfer le net?
En remplissant mon canalblog?? Sisi...Et pourquoi pas tout faire?
Sans oublier d'appeler ma moitié bien sûr! ;-). N'empêche il doit être faché ou bien il m'a peut être oublié
On s'est pas parler depuis le 14(enfin c'était un sms), mais bon j'ai peur de l'appeler et d'avoir une mauvaise
surprise, j'ai peur qu'il me déçoit. Parce que je le connais et je me connais aussi et on s'est pas embrouillé
depuis trop longtemps et le connaisant et me connaissant aussi, je doute de ce qui va se passer au téléphone. On
a la manie de s'embrouiller pour rien mais vraiment rien du tout.Mais bon...je vais quand même l'appeler en
espérant que ça se passe bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité