Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
19 janvier 2007

Se pose des questions

Super journée. Pleins de déires, en cours, à la récré...victimiser les gens qui vont aux toilettes. Maintenant beaucoup de filles hésitent à aller aux toilettes en notre (moi et mes amies) présence de peur qu'on bloque la porte et  qu'on tape dessus tout en chantant notre hymne " AAALéééé, Alé, Alé, Alééééééééé". Ce sont de vrais délires tous ca. 20 à mon poème en espagnol, 12 à mon explication de texte...
Ce soir, j'ai décidé de m'empêcher de penser et de pleurer donc je me suis vite occupée. Je suis allée sur internet pour faire des recherches sur mes maux de tête, mes maux de ventre, ma respirations difficile, ma  fatigue,... en début de soirée.Derrière tous ces symptones se cachent "la crise d'angoisse". Alors bon ca ne m'etonne pas plus que ça car je sais bien que je vais pas très bien mentalement, mais je n'aurais jamais pensé que çela pourrai m'affecter physiquement, j'aurai jamais pensé que c'était la cause de mes maux. Du coup, je me poses des questions. Peut-être que je devrai en parler à ma soeur, ou à mère, mon père, un proche. Mais ils ne comprendraient pas vraiment ce que je ressens, car même moi je ne sais même pas pourquoi, cette solitude, ce manque d'attention, ce manque d'affection m'envahissent. Dois-je les avertir? je n'en ai aucune idées. En revanche,, je sais que je peux tout dire à ma soeur, car elle me l'a dit, donc si je ne lui dis pas ce sera un peu comme la trahir.Mais bon je ne sais pas, ce n'est peut-être pas si grave que ça. C'est peut-être que temporaire.Et peut-être que je m'alarme pour rien, je ne sais pas.
Trop de "peut-être", trop de "je ne sais pas", trop d'incertitudes...
Il est 20h51, j'ai des maux de ventre, de tête,j'essaye de respirer correctement et ne pas trop penser! Je pense que je vais aller regarder le film de ce soir, ca va m'occuper.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ecrire c'est s'exprimer, se libérer, se dévoiler...
Publicité
Publicité